Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > TORCY
10/07/2024 03:15
5344 lectures

TORCY : 90 personnes dont 7 de l’entreprise France Travail à la collecte de sang

Elles ont été accueillies entre 11h et 19h au centre culturel C2.
Parmi les 90 personnes venues tendre le bras, l’Amicale a accueilli 4 nouveaux donneurs. Si l’après-midi a été quelque peu boudé par les donneurs, ceux qui se sont présentés en fin de journée ont inversé la tendance. Un grand coup de chapeau donc à France Travail qui pour la seconde fois, a mobilisé 7 salariés à venir ensemble et parmi elles, une nouvelle donneuse.
Leur responsable, Maryline Maître n’est pas venue les mains vides et a déposé une belle quantité de jus de fruits et de gâteaux qui seront redistribués lors des prochaines collectes. Un geste généreux réalisé par leur comité d’établissement. L’Amicale très touchée par ce geste le remercie vivement.

 
La mobilisation au cours de l’été doit continuer !
Prochaines collectes :
ALTO Le Creusot le 02 août de 9h à 13h et de 15h à 19h
MORAMBEAU Le Breuil mardi 13 août de 9h à 13h
Lien pour rendez-vous : dondesang.efs.sante
 
Le premier don d’Aurore
Aurore Laugère, 42 ans, réside à Montceau. Employée à l’entreprise Vitaris, elle est venue avec son amie et collègue de travail Jessica qui elle, est donneuse régulière depuis plusieurs années. Elle l’a encouragée à venir avec elle en sortant du travail et elle s’est décidée. « Auparavant, je ne donnais pas pour une question de disponibilité. Aujourd’hui, je suis contente de pouvoir le faire, d’autant plus que l’été est souvent une période critique. »
J.S.