Ce dimanche 06 octobre, a eu lieu le traditionnel repas annuel des aînés offert par la Municipalité à la salle des fêtes Le Moderne.
Celui-ci a réuni quelque 154 convives de plus de 70 ans qui étaient tous heureux de retrouver amis et connaissances autour d’un repas convivial et de savourer un excellent menu. Ils étaient accueillis par le maire Yohann Cassier, Chantal Lebeau, adjointe aux affaires sociales, les membres du CCAS et les élus municipaux. David Marti, président de la Communauté Urbaine et les maires des communes voisines étaient également présents à l’heure de l’apéritif.
« Profitez de ce moment de fête, de détente et de partage, lança le maire Yohann Cassier à l’assemblée. Veillez les uns sur les autres. » Il rappela également que la prochaine réunion publique aura lieu le lundi 28 octobre avec une bonne nouvelle concernant la santé, un sujet sensible auprès des anciens. La signature d’une convention avec une étudiante en médecine qui s’installera dans la commune… Lorsqu’elle aura fini ses études.
Il était alors l’heure d’honorer Suzanne Juarros, 97 ans et Pierre Labrosse, 93 ans, les doyens de l’assemblée. Et de s’attabler autour du repas préparé par Laroze traiteur et du dessert réalisé par la pâtisserie Boucaud. 100% local, comme les décorations florales de Plantes Avenir, Gérin Fleurs et des Amis des Fleurs. Et pour se dégourdir les jambes, Edouard, le régional de l’étape.
J.S.