
Et les pères aussi avec un peu d’avance.

C’est une tradition bien respectée à la résidence Farastier. La Fête des Mères et des Pères est un des évènements incontournables de l’année qui remporte toujours un beau succès. 140 convives, résidents, bénévoles, invités et personnes extérieures se sont rassemblés ce mercredi à midi dans la salle de restauration de la résidence.
Après une ouverture en chansons dirigée par Anne-Marie, Ludovic Plaisant, directeur de la résidence et Daniel Laureau, président du Conseil d’Administration, ont souhaité la bienvenue à tous et une bonne fête à toutes les mamans. Ils ont particulièrement salué et félicité la quinzaine de bénévoles qui interviennent régulièrement à la résidence et qui allaient assurer le service en ce jour de fête. Parmi les invités, on pouvait noter la présence de Yohann Cassier, maire de Montchanin et Guy Mikolajski, maire de Saint-Julien-sur-Dheune et président du SIVOM.
Le menu a été préparé par Traiteur Laroze, le dessert par la boulangerie pâtisserie Barbière, le sachet de friandises par Papi Biscuit et Michel Bailly a assuré l’animation musicale.
J.S.





















