Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > MONTCENIS
03/07/2021 11:00
7897 lectures

Tour de France : Un peu frustrés les Monticinois

L’exposition médiatique n’a pas été au rendez-vous… Pas trop grave, «heureusement creusot-infos»…
«Heureusement qu’il y a creusot-infos…» A Montcenis, on s’était beaucoup mobilisé pour le passage du Tour de France. La petite commune qui a donné un de ses cantons pour la création du Creusot espérait profiter d’une bonne exposition médiatique. Sauf que les circonstances de course, les écarts, en ont décidé autrement… A la télévision, on a bien vu les arrivées par la route d’Uchon jusqu’à la rue d’Autun, mais après plus rien… Le travail du réalisateur est commandé par les intérêts suprêmes de la course, surtout quand on est dans les 15 derniers kilomètres.

«Alors heureusement que creusot-infos avait montré tout ce qu’on avait préparé, au moins on ne l’a pas fait pour rien», a-t-on entendu en substance. On remercie évidemment nos fidèles internautes d’avoir salué notre anticipation avec nos coups de projecteurs. Et pour atténuer le sentiment de frustration, certes légitime, mais qu’il ne faut pas exacerber, nous mettons en ligne quelques photos réalisées dans la traversée de la belle commune. Des photos souvenir évidemment.
A.B.
(Photos Nicolas RICHOFFER)

Bravo Nadège

L’opticienne Nadège Perrin, qui tient la boutique «Etre vue» avait aussi pensé au Tour. Avec une création toute artisanale dans sa vitrine. Bravo à elle pour son originalité, avec ce très beau vélo surmonté de gens de chez nous. Cela méritait bien un coup de projecteur.