
1 300 habitants, 13 associations et bientôt une 14ème !

C’est une première à Marmagne. Le Forum des Associations avait pris place au stade du Chambon. Dans le gymnase, la plupart des associations marmignaudes étaient présentes pour accueillir le public. Parmi celles-ci, quelques-unes ont de longues années derrière elles comme le FC Marmagne, bientôt 60 ans, ou encore le Trait d’Union. Et la petite dernière, Olympique Pétanque Marmagne qui cherche avant tout à se faire connaître pour attirer des adhérents. Marmagne Raquettes Loisirs ajoute une nouvelle corde à son arc avec le tennis de table. Une première animation est prévue mardi 08 septembre.
A l’extérieur, chaque association avait installé son stand d’animation sous forme de défi ludique. Et marquer le plus possible de points, les enfants adorent.
A Marmagne, le dynamisme associatif est bien présent. A l’heure où de nombreux villages ruraux se retrouvent isolés, à Marmagne, c’est tout le contraire. Sport, culture, loisirs… il y en a bien pour tous les goûts et tous les âges.
J.S.



























