> Vie locale > MARMAGNE
25/07/2021 03:15
9658 lectures

MARMAGNE : Claudie et Loïc se sont unis par les liens du mariage

Claudie Andriot et Loïc Margueron ont scellé leur vie ce samedi 24 juillet en mairie de Marmagne en présence de leurs familles et de leurs amis.
Didier Laubérat, maire de la commune, assisté de Nadège Baroiller, adjointe, ont procédé à l’union par les liens du mariage de Claudie Andriot, née le 09 juin 1993 et de Loïc Margueron, né le 30 mars 1991. Claudie est la fille de Philippe Andriot, cadre électrotechnicien et de Françoise Dolder, employée commerciale. Claudie exerce le beau métier de professeure des écoles. Loïc, commercial magasinier, est le fils de Daniel Margueron et de Michelle Cernin, retraités.
Après la lecture des actes rappelant les droits et les devoirs des époux, l’échange des consentements en présence de leurs témoins, Laure Hanache, Florian Dubuet, Julie Bernard et Emmanuel Florand, les jeunes époux, leurs témoins et monsieur le maire ont signé le registre de mariage civil.
Après le mariage civil, un mariage laïque lui a succédé. Il a été célébré juste en face de la mairie à la salle Hélène Vailleau. C’est Sébastien, un cousin de Loïc, qui a endossé le costume de maître de cérémonie en respectant un protocole bien établi.
Pour la petite histoire, Claudie a fait sensation à son arrivée à la mairie à bord d’une superbe Ferrari F324. Le Football Club de Marmagne était également bien représenté puisque Loïc, après un passage au Breuil, est revenu au club de ses débuts. Claudie, toujours présente sur la touche, tient les cordons de la bourse du FCM. Et Facebook a bien fait les choses il y a plus de sept ans en faisant se rencontrer les futurs époux. Quant aux projets immédiats, quelques jours de vacances dans le Sud seront les bienvenus avant de penser à « faire un bébé », la maison est prête à l’accueillir.
Joël Servy