
Et si vous sauviez des vies... en équipe ? Deux dates pour participer.

A l'occasion des collectes de sang de
Torcy Centre Culturel C2 le vendredi 22 mai de 15h à 19h
Le Creusot ALTO le vendredi 5 juin de 15h à 19h
On vous lance un défi :
- constituer votre équipe (collègues, amis, familles, associations...)
- donner votre sang sous le nom de votre équipe
- et tenter de mobiliser le plus grand nombre de donneurs
- une seule mission : être l'équipe la plus engagée
Au moment de votre prise de rendez-vous : indiquer le nom de votre équipe dans le champ : entreprise/commune : lien :
dondesang.efs.sante.fr