Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
20/02/2023 03:17
6315 lectures

LE CREUSOT : Une femme dit sa «colère» face aux vols sur les tombes de sa maman et de son mari

Les vols à répétition ont lieu au cimetière Saint-Eugène. Dans un message, elle s'adresse aux «voleurs»
Certaines et certains souffrent en souffrent en silence. Mais une Creusotine, exaspérée par la multiplication de ces faits de délinquance, a décidé d'alerter creusot-infos. Outrée, scandalisée par les vols sur les tombes de sa maman et de son mari, elle nous adressé un message :
«Je tiens à exprimer mon profond mécontentement face aux vols récents d'objets sur les tombes dans notre cimetière Saint Eugène. Non seulement ces actes sont illégaux, mais ils sont également profondément irrespectueux et offensants pour les familles et les proches des défunts.
Je tiens à souligner que voler des objets sur une tombe est un acte de mépris envers les morts et les vivants. Ces objets ont été placés sur les tombes avec amour et respect, et les enlever est un manque de respect pour les croyances et les traditions des familles.

Je vous demande donc instamment de réfléchir aux conséquences de vos actions. Les vols dans le cimetière ne seront pas tolérés et nous ferons tout notre possible pour identifier et poursuivre les auteurs de ces crimes.
Je vous demande de respecter la mémoire des défunts et la douleur de leurs proches. Je vous prie de ne pas voler les objets sur les tombes et de contribuer à préserver la paix et la dignité de notre cimetière»
.