Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
28/02/2026 19:40
3662 lectures

LE CREUSOT : Un énorme succès pour les 10 ans des «Samedi de Bouger», avec un plébiscite pour l'escalade et les tirs...

Notre reportage photos.
Que de monde, que de monde... Le complexe sportif Jean Macé a été pris d'assaut ce samedi après-midi pour un Samedi de Bouger qui a permis à des centaines d'enfants de découvrir de multiples activités sportives... Avec un véritable plébiscite pour l'escalade et comme un travail à la chaine pour ses bénévoles pour équiper les jeunes, mais aussi les assurer. Mais que du bonheur avec les regards qui pétillaient comme rarement.
Si évidemment toutes les disciplines sportives ont connu une grosse activité, on peut noter que les sports de tir, que ce soir le tir à l'arc, ou surtout le tir à la carabine, en version «biathlon» ont eu un gros succès.
Bref un bel après-midi à Jean Macé et pourtant le retour du soleil pouvait être tentant pour aller respirer en pleine nature. La mobilisation des clubs et de leur bénévoles a donc été bien récompensée.
A.B.
(Photos Alain BOLLERY)



Votre météo au Creusot
Votre météo en Bourgogne