Recherche
06 62 80 46 68
Pour votre publicité sur Creusot-infos,
un seul numéro
> Vie locale > LE CREUSOT
12/08/2020 03:15
8372 lectures

LE CREUSOT : Un cochon en cadeau au réveil...

Mauvaise surprise pour des habitants du quartier Saint-Charles qui au matin ont découvert un cochon abandonné dans leur propriété.
Ce n'est pas forcément très drôle, même si on peut en rire. Car c'est une mésaventure dont une famille du quartier Sain-Charles au Creusot se serait bien passée. En effet, mardi matin, en allant ouvrir leur poulailler, ils ont découvert que dans la nuit un cochon leur avait été offert, si l'on peut dire... «L'année dernière, en plein été, on avait eu droit à trois poules en cadeau. Comme on en avait déjà, ce n'était pas spécialement grave, mais là on est bien embarrassé avec ce cochon, car évidemment on ne peut pas le garder». Traduction : Si quelqu'un sait à qui il appartient, il peut le faire en adressant un mail à creusot-infos, en cliquant ici...
Et si quelqu'un veut l'adopter, car il a suffisamment de place, il pourra le récupérer bien volontiers. «On a téléphoné à la Police Municipale qui ne peut pas le prendre pour le mettre avec les autres animaux au Parc de la Verrerie, car il faudrait le mettre en quarantaine. Et la SPA n'en veut pas, car elle accepte seulement les chiens et les chats». Bref, pas facile de trouver une solution. Mais le propriétaire, auteur de la mauvaise blague, peut aussi se faire connaitre, il sera vite pardonné !