Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
24/07/2021 08:59
16483 lectures

LE CREUSOT : Un arbre s’abat contre un immeuble de la cité du Parc et écrase deux voitures

L’orage de la nuit a eu raison d’un arbre à la cité du Parc. On a évité le drame, puisque des branches sont rentrées dans la chambre d’une locataire.

ACTUALISE à 9h25 avec d'autres photos.
Il était un peu plus de 2 heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, quand l’alerte a été donnée. Un arbre venait de s’abattre contre un immeuble de la cité du Parc au Creusot, côté rue Puebla.
Un arbre imposant, dont des branches, avec la violence du choc, ont fait exploser le volet et la vitre d’un appartement au rez de chaussée. Une  branche arrivant carrément sur le lit de la locataire qui a eu la peur de sa vie et qui, miraculeusement, n’a pas été blessée.
En extérieur, deux voitures stationnées ont été pulvérisées. Complètement écrasées. Les sapeurs pompiers du Creusot sont intervenus sous le commandement du Lieutenant Fabrice Malon et ont sécurisé les lieux et notamment l’appartement frappé par les branches intrusives.

Les dégâts sont importants. L’arbre devait être débité en début de matinée, par les services de l’OPAC de Saône-et-Loire.
A.B.
(Photos Alain BOLLERY et DR)