LE CREUSOT : Un après-midi en chansons à la résidence de La Couronne
Ce jeudi après-midi 30 avril, les résidents de La Couronne ont retrouvé la Compagnie Carnaval de Blanzy.
60 résidents se sont donc rassemblés dans la salle d’animation de la résidence pour partager une chanson, des sourires et un beau moment de convivialité. Pour cet après-midi festif, la présidente Josiane Boi et sa fidèle équipe de bénévoles avaient invité la Compagnie Carnaval. 3 chanteurs, une chanteuse et un musicien ont interprété pendant plus d’une heure des chansons françaises bien connues et reprises par des résidents enthousiastes.
Un bel après-midi musical en chansons très apprécié qui s’est poursuivi par le traditionnel goûter, composé d’un gâteau de flan arrosé de cidre ou de jus de fruit.
J.S.