Les naissances ont été en hausse de 4,40% par rapport à 2024.

À chacun sa luge ! Sohel, Sanya, Ayna, les parents et papi étaient prêts à repartir. « Nous sommes arrivés à midi vingt et après deux heures de glisse, les enfants ont les mains et les fesses gelées. Nous allons rentrer au chaud pour déjeuner. »
François Ferrère et son épouse sont des habitués du Parc. « Nous habitons à côté et nous venons assez souvent au Parc pour profiter du paysage qui change à chaque saison et pour faire des photos. Après les fêtes, nous sommes aussi sortis pour prendre un bon bol d’air. »
Louison et Christelle sont ravies d’avoir fait quelques descentes de luge sous les yeux émerveillés de papa et maman. « Elles ont bien aimé mais elles sont trempées de la tête aux pieds. Nous allons rentrer au chaud pour prendre un bon goûter. »
Pendant que maman est au travail, Pierre et Emily leur fille de 8 ans sont venus profiter des premiers flocons de l’année et faire des boules de neige. « Nous n’avons pas trop bougé pendant les vacances. Après Noël, le réveillon chez des amis à Saint-Firmin et le Jour de l’An en famille, des fêtes bien chargées, il est temps d’éliminer les repas. » 

















Carnet Rose : Azad Schied
Carnet bleu : Valentin Carmagnolle devait naître à Draguignan… Il a préféré la Maternité de l’Hôtel-Dieu du Creusot
Carnet rose : Joyline Bailly - Cornot
CARNET ROSE : Ambre-Liv Kabat
CARNET ROSE : Aïrys Hamelin
CARNET BLEU : Andreas Develay
CARNET ROSE : Silan Grenier
Carnet Rose : Maya Jabraud
CARNET ROSE : Esther Merciline
CARNET ROSE : Anna-Leya Iafare
CARNET BLEU : Noah Jay

CRANS - MONTANA : Les parents de Cyane, 24 ans, décédée dans l'incendie, accusent les Moretti de propos mensongers
Livre : Jessica était arachnophobe... elle est devenue soigneuse d'araignées
Emmanuel Macron scandalisé par un manuel de révision du bac qui «falsifie les faits» sur l'attaque meurtrière du Hamas du 7 octobre 2023
VIDEO : Un chevreil au milieu des skieurs, dans la station de Val Louron
Apprendre les maths autrement : Les pistes de la recherche
Crans-Montana : «Trop de personnes n’ont pas fait leur travail», accuse Giorgia Meloni
«Léa, ma décision est prise...» : L’humoriste Philippe Caverivière annonce son départ de « Quelle époque ! »
La foule aux obsèques de Brigitte Bardot
Des funérailles «sans chichi» pour Brigitte Bardot mercredi
Intelligence artificielle : Les résumés de Google donnent des conseils médicaux dangereux
La Députée LFI Sophia Chikirou sera jugée pour escroquerieDOUBS : Filant à plus de 200 km/h, ils commencent 2026 allégés de leurs permis
AILLEURS : En photos, les 10 ans du bain de midi, du 1er janvier, à Anglet
CNews a été la première chaîne d’information en 2025
Mais non le foie gras n'est pas mauvais pour la santé si on le consomme de façon raisonnable
«Questions pour un champion» : Julien Lepers règle ses comptes avec Samuel Etienne
Brigitte Bardot a défini la femme moderne tout en défiant les normes sociales
Smic, retraites, contrôle technique, congé de naissance… : tout ce qui change en 2026
ASTROLOGIE : Les prévisions pour 2026 avec un consultant intuitif bourguignon
Des hommages à «BB» de la SPA et de la Fondation Brigitte Bardot
PHOTOS : L'Etna est entré en éruption
Pourquoi est-il conseillé de consommer de l'huile d'olive pendant les repas de fête
Les enfants vont-ils continuer à faire des bonhommes de neige ?
Pourquoi les enfants veulent-ils jouer mille fois au même jeu ou regarder encore et encore le même dessin animé ?
Ousmane Dembélé, Pauline Ferrand-Prévôt, Alexandre Léauté et Aurélie Aubert : le palmarès des Champions des champions France 2025 de L'Équipe
Petite histoire des jeux vidéo en famille, entre inquiétudes et transmission culturelle
Médias : Thomas Legrand porte plainte contre Europe 1 et CNews après la diffusion du contenu supposé d’un échange privé
Mort d’Émile : l’avocat de la grand-mère maternelle du petit garçon annonce vouloir remettre des « éléments » à la justice
Budget 2026 : les députés adoptent la loi spéciale à l’unanimité, le texte étudié ce soir par le Sénat
INONDATIONS ET INTEMPERIES : Ca déborde dans le département de l'Hérault