Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
21/01/2022 03:15
5087 lectures

LE CREUSOT : Paroles de vaccinés (257)

5,45% des vaccinés, jeudi, étaient là pour une 1ère injection.



C’était encore relativement calme ce jeudi au centre de vaccination Guynemer. 110 injections y ont été réalisées dont 78 de Pfizer. Six premières injections ont été administrées sur des jeunes. À noter qu’il reste des créneaux disponibles pour la semaine prochaine.


Paulette Cannet 72 ans Le Creusot
«Je viens de recevoir une seconde dose. C’est vrai qu’au début de la crise sanitaire, on ne voulait pas se faire vacciner avec mon mari Jean-Yves et puis on s’est décidé pour pouvoir accéder à tous les services, aux hôpitaux … Et puis bien sûr, pour recevoir les enfants et petits-enfants, c’est quand même mieux d’être vacciné…»



Julie Pascalet 26 ans et Lucy François 22 ans
«Nous sommes deux soeurs et nous sommes venues ensemble nous faire vacciner depuis le début de la crise sanitaire. Là, il s’agit de la 3e dose et cette fois, il y a ma fille Alba de 8 mois qui nous accompagne. On se fait vacciner pour rester libre et pour le travail car nous travaillons chez Kalista rue Leclerc…»


Patrice Perruche 48 ans Montchanin
«Je travaille dans un commerce à Torcy et je côtoie pas mal de monde, il faut donc être vacciné, c’est mieux. J’ai reçu une troisième dose de vaccin ce jeudi après-midi et s’il faut revenir pour une 4e dose, on reviendra…»


Georges Perruche 81 ans Saint-Laurent d’Andenay
«Je suis personne à risque avec mes 81 ans, alors il faut se faire vacciner, c’est ce que j’ai décidé depuis le début de la crise sanitaire. Jusqu’à maintenant tout c’est bien passé, aucun problème suite aux deux premières doses de vaccin. Il faut se protéger et bien sûr, protéger en même temps les autres…»