Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
21/10/2021 03:15
2979 lectures

LE CREUSOT : Paroles de vaccinés (194)

Des 3ème dose, mais aussi des jeunes...



111 personnes, dont 14 mineures, étaient attendues ce mercredi au centre de vaccination de l’Alto qui s’est mis aux couleurs d’Halloween. Et les troisièmes injections demeurent toujours en haut de l’affiche.


Jeannine et Pierre LEFEVBRE, 82 et 91 ans, Montcenis
« Nous souhaitions être vaccinés depuis le début. Avant tous les vaccins en général, il y avait beaucoup de décès, même chez les enfants. Il était impossible d’avoir un rendez-vous à l’Alto. Nous sommes donc allés jusqu’à Digoin pour nos deux premières injections. »



Philippe BAGNARD, 59 ans, Le Creusot
« Je me vaccine uniquement pour raison sportive. Je dois participer aux championnats de France de tir sportif à Châteauroux. Je ne suis pas anti vaccin, mais la méthode me déplaît, elle s’apparente à du chantage. »


Maureen BONNOT, Le Creusot
« J’ai eu le Covid et ça m’a provoqué de gros soucis de santé. Je n’ai plus d’anticorps, je dois me vacciner sans attendre. Je côtoie beaucoup d’enfants de différentes écoles maternelles. Comme ils ne portent pas le masque, je suis davantage exposée. »


Cécile BAUDENON, 51 ans, Montchanin 
« Je suis coiffeuse et je vends également des perruques médicales pour les personnes qui perdent leurs cheveux suite aux traitements. Je dois donc être vaccinée. C’est ma troisième injection aujourd’hui. De toute façon, je suis pour la vaccination. »


Antonio ORTEGA, 75 ans, Le Creusot 
« Je voulais être vacciné depuis le début, car on ne savait pas où on allait. Je voulais me protéger et protéger les autres. Le pass sanitaire nous a permis d’aller où nous voulions pendant nos vacances en Aveyron. »


André NECTOUX, 77 ans, Saint-Sernin-du-Bois
« Je n’ai jamais hésité à me faire vacciner. J’admets difficilement certaines choses, les autres font ce qu’ils veulent, mais qu’ils ne nous ennuient pas. Et le pass est bien utile pour aller au café ou au restaurant ! »