Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
20/10/2021 03:15
2980 lectures

LE CREUSOT : Paroles de vaccinés (193)

60+10 c'est la bonne addition...



Pour ce nouveau mardi matin, 70 doses de vaccin ont été administrées par les infirmières de service. Comme depuis un moment, il s’agit d’une majorité de personnes venues pour une 3e injection que nous avons croisé dans les allées du centre de vaccination, qui s’est mis joliment à l’heure d’Halloween. 10 personnes ont reçu une première dose de vaccin.


Louis Pitois 75 ans Saint-Léger sur Dheune
«J’ai reçu une troisième injection ce mardi, ça va bien, par contre il y a des gens qui sont contre la vaccination et aujourd’hui on voit que les courbes repartent à la hausse. C’est normal. Il faut se méfier, la Covid est toujours là… ».



Renée Michaud 82 ans Torcy
«Roger mon mari m’accompagne au centre de vaccination pour une 3e dose de vaccin. J’ai toujours été pour la vaccination, depuis le début de la crise sanitaire. Mais j’ai vu à la télé que la Covid repart, les gestes barrières il faut continuer…»


Lucien Munier 81 ans Montchanin
«Grâce à la vaccination, nous sommes allés en vacances cette année, on avait le pass sanitaire. Je ne sais pas pourquoi certains hésitent encore pour se faire vacciner, sans pass sanitaire, on ne peut rien faire du tout…»


José Rodriguez 73 ans Le Creusot
«Tout va bien et d’après le médecin je vais devenir très vieux. La vaccination ? Nous sommes favorables ! Je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas se faire vacciner, sans pass on ne peut pas sortir…»


Patrick Nectoux 63 ans Le Creusot
«Je suis venu avec ma maman qui a 89 ans. Nous avons reçu en même temps une troisième dose de vaccin. Il s’agit de retrouver une vie normale vous savez, alors oui nous sommes pour le vaccin…»


Rosa Pandolfo 77 ans Saint-Julien sur Dheune
«Le vaccin c’est la solution mais avec mon mari Nino qui a 81 ans, on espère que tout cela va se calmer car les vaccins ça suffit. J’ai encore le vaccin contre la grippe, je ferai ça plus tard, probablement en novembre…»