Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
25/09/2021 03:15
3075 lectures

LE CREUSOT : Paroles de vaccinés (176)

Une grosse centaine d'injections vendredi.




Avec seulement 114 injections ce vendredi, le centre de vaccination du Creusot situé à l’Alto ferme ses portes sur une petite semaine…Et la semaine prochaine devrait ressembler sensiblement à celle qui vient de se terminer.
En effet, il faudra attendre la mi-octobre pour voir arriver à l’Alto une vague de personnes venant pour recevoir une dose.


Élisa 52 ans Montchanin


« Au départ, je n’étais pas du tout favorable au vaccin, mais il fallait que je sois vaccinée pour subir une opération. Donc, c’est surtout par obligation que je suis vaccinée. J’étais bien malade pour la première injection, j’espère que pour la seconde ça ira mieux…»


Yves Lamalle 52 ans Montchanin

« Je suis contre le vaccin, mais mon père est en maison de retraite et il faut le pass pour aller le voir. C’est pour ça que je me suis fait vacciner alors que je pense qu’ils vont arrêter prochainement le système de pass sanitaire…»


Bruno Périn 53 ans Monceau-les Mines

«Je suis vacciné c’est surtout pour obtenir mon pass sanitaire afin de sortir comme je veux, avec les copains, aller boire un coup et me rendre au restaurant. Mais je suis contre le pass sanitaire. Pour le vaccin je suis mitigé…»


Antoine 15 ans Montchanin

«J’ai reçu une seconde injection de vaccin aujourd’hui. C’est pour sortir librement, participer à des stages, aller à l’école tranquillement. Je suis au collège Croix-Menée et je souhaite plus tard trouver un métier dans le bâtiment…»


Laurent Beugras 46 ans Le Creusot

«J’ai toujours été pour la vaccination, lors de la première dose je n’ai eu aucun problème et là pour la seconde je pense que ça ira également. Il faut se protéger et protéger les autres ma famille, les parents…E t’en plus je ne veux pas tomber gravement malade…»


Christophe Vadrot 40 ans Saint-Sernin

«Je suis vacciné, c’est pour sortir normalement et être tranquille. Et bien sûr pour ne pas avoir de problèmes de santé. De plus je veux accompagner ma compagne Hélène quand elle se rendra à la maternité…»