Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
21/10/2021 06:00
3998 lectures

LE CREUSOT : Les Anciens du COC ont marché du côté de Mesvres mais pas que…

Après la randonnée, ils se sont retrouvés au restaurant de Mesvres pour la pause de midi.
C’est avec une grande joie que l’Amicale des Anciens du COC reprend ses activités après cette longue période d’immobilisme viral… Cette reprise a été concrétisée par une marche de 10 km à travers la campagne mesvrienne, suivie d’un traditionnel repas. Une trentaine d’adhérents inscrits ont pu s’oxygéner le corps et l’esprit en parcourant cette belle campagne, sous un soleil complice et radieux, encouragés par le regard étonné des bovins et quelques animaux sauvages.
Dix kilomètres, c’est long ! Alors les organisateurs avaient prévus un ravitaillement à mi-parcours, avec boissons, brioches, mignardises. Puis vint l’heure de se mettre à table. Accueilli par la sympathique équipe du restaurant « Le Relais Mesvrien » , une trentaine de convives purent apprécier les mets proposés et accompagnés par l’ambiance que savent mettre les anciens rugbymen. Et comme toujours, ce fut tard dans la journée que les derniers éclats de rire s’évanouirent dans la douceur d’une fin de jour teinté de nostalgie. «Merci à toutes et tous pour ce retour à la vie retrouvée, à l’accueil des patrons du Relais Mesvrien…» a dit Michel Cusant le président de l’amicale.

Ce n’est que le début, car d’autres sujets sont en préparation, dont un match du TOP 14 à Lyon, une journée a passer au Parc des Sports pour COCB vs RTC…