Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
10/07/2024 03:13
5487 lectures

LE CREUSOT : Le pot de fin d'année du lycée Léon Blum a eu lieu

Une quinzaine de départs et mutations sont a noter cette année
Ce lundi soir, le lycée Léon Blum a organisé son traditionnel pot de fin d'année, un moment de convivialité  marqué par les discours, les rires, et quelques larmes. Cet événement permet de célébrer les réussites de l'année écoulée, mais aussi de dire au revoir à ceux qui quittent l'établissement pour de nouvelles aventures.

Cette année, plusieurs départs ont été annoncés, chacun laissant derrière eux un vide que leurs collègues et élèves ne manqueront pas de ressentir.
Chaque discours a rappelé l'importance de ces membres au sein de la communauté scolaire. Le proviseur adjoint M. Le Roux a été particulièrement ému en évoquant ses années passées au Lycée Léon Blum, et les personnels du lycée ont tenu à lui rendre hommage. En effet, ces derniers lui ont offert un magnifique brasero fabriqué dans les ateliers du lycée professionnel.

Le pot de fin d'année du lycée Léon Blum est toujours un moment de partage et d'émotion. Rappelant à chacun, agent administratif, professeur ou encore agent technique, que son rôle est primordial au bon fonctionnement du lycée. 

Départs :
- Lisa Kazmierski
- Bérengère Brisepierre

Départs en retraite :
- Jean Luc Montolieu

Mutations :
- M. Le Roux
- Mathilde Aubague
- Laetitia Champeix
- Arthur Gaden
- Audrey Maurice
- Clarisse Paccalin
- Vincent Perraudin
- Louise Sabatier
- Etienne Salle
- Paul Schmidt

Personnel de service :
- Pascal Sergent, 
- Sabine Majchrzak et Bernadette Preaud 

MB