
Le club creusotin de poker a tenu son assemblée générale dans ses nouveaux locaux, rue Jouffroy, le moment de revenir sur une année incroyable et de préparer au mieux la nouvelle.
Des associations creusotines qui hissent un membre de son effectif à la plus haute marche nationale, ça existe, mais ceci reste remarquable. Le Holdem Club 71 compte en Garry Hamps, un nouveau champion de France, qualifié ainsi pour le mondial à…Las Vegas, évidemment. Une belle référence, une belle aventure que le jeune homme, comme à son accoutumé, relate sans fanfaronner, pas du tout le genre de la maison.
Ce titre n’est pas le seul motif de satisfaction, le HC 71 a participé à 28 manches pour les 27 adhérents. Mieux, il a organisé une brillante manche interclubs et la finale régionale, disputée, d’ailleurs, par le club : Le Creusot devient une référence reconnue dans le monde régional du poker.
Le club, comme toutes les associations, organise également des événements pour son financement, la soirée paella a été un succès. La mairie a été remerciée pour son aide et les nouveaux locaux rue Jouffroy, et oui, on jouera aussi au poker dans les nouveaux locaux mis à disposition par la ville.
Pour cette saison, le HC 71 désire acquérir deux nouvelles tables, sur le plan organisationnel, les Creusotins ont déposé une nouvelle candidature pour accueillir une manche interclubs et enfin, une soirée dansante est prévue.
Comme on peut le constater, l’association a plus d’un as dans son jeu, pas dans ses manches. Tant mieux car la nouvelle saison débutera ce vendredi à 20h30.
Vous êtes intéressés, vous souhaitez adhérer au club ou obtenir des renseignements, n’hésitez pas à contacter le 06.88.94.01.24
Vincent Brucci

