30 ANS DE GLISSE, ÇA SE FÊTE !
30 ANS DE GLISSE, ÇA SE FÊTE !
Le samedi 16 mai 2026, le Parc des Combes sera ouvert jusqu’à 23h00 pour célébrer les 30 ans de la Luge d'Été ! On vous prépare une journée et une soirée mémorables au Creusot.
Au programme des festivités :
Nocturne des attractions : Profitez de vos attractions préférées jusqu’à 23h00 !
Tartiflette Géante : Un repas convivial pour reprendre des forces (pensez à réserver
Concert à 20h00 : Ambiance garantie avec les Z’iberiques pour un live de folie.).
Descente aux flambeaux : Un moment magique sur la piste de luge historique.
Venez découvrir ou redécouvrir les sensations de la luge qui fait vibrer le parc depuis 1996 !