Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
20/03/2022 03:16
4453 lectures

LE CREUSOT : James Thierrée et la compagnie du Hanneton ont une nouvelle fois emerveillé le public de L'arc, avec "Room"

Room faisait sa première en France au Creusot.



Les rendez-vous étaient donnés ces vendredi 18 et samedi 19 mars sur la scène nationale du Creusot.  Room se ressent réellement comme une pulsion de respirer un bon coup. Une envie de se dire que tout va s’arranger, que nos cauchemars vont s’en aller.
À la manière dont se déroulent nos cauchemars et nos rêves, le décor change sans cesse. Comme dans nos rêves qui n’ont parfois ni queue ni tête, il ne faut pas forcément chercher à comprendre Room : Il faut le ressentir. Ressentir cette énergie, cette symbiose entre les éléments de cet espace. Cet espace de tous les possibles. Mais surtout cet espace de bonheur pour les spectateurs présents ces deux derniers soir à L’arc. Une parenthèse dans nos vies, un pur moment de poésie. La compagnie du Hanneton et James Thierrée n’ont pas fini de nous faire rêver.


Manon Bollery
©Photos Manon Bollery

Comme nous l'avions précédemment écrit, Room faisait sa première française au Creusot. La compagnie partira ensuite à Massy puis à Antibes. La talentueuse troupe d'artiste partira également en Italie, en Belgique, en Autriche ou encore en Australie...

Cliquez-ici pour lire l'interview de James Thierrée