Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
30/11/2021 15:06
593 lectures

LE CREUSOT : En direct du judo club

Ce samedi 30 enfants âgés de 6 à 10 ans ont foulé les tatamis du dojo Départemental à St-Marcel .
Au programme : animation ludique et technique pour les débutants qui ont tous été récompensés. Combat au sol pour les pré- poussins et combats éducatifs debout pour les poussins. Beaucoup de plaisir de pouvoir revivre un tel moment avec cette catégorie d’âge qui n’avait pas eu d’animation depuis la Covid en mars 2020.
Les responsables du club de judo du Creusot remercient le Judo club Chalonnais pour l’organisation de cette belle après midi qui s’est déroulée sous le signe du partage, du plaisir et des rencontres. A l’issue de la journée le club a comptabilisé 9 victoires, 4 secondes places et 11 places de 3e.

Ce prochain week-end, le club sera présent à Saint-Marcel pour les phase départementales
Ajoutons que mercredi, le judo club Creusotin a eu le plaisir d’accueillir une dizaine de judokas du judo club Autunois accompagné pas leur professeur Jean-Michel Faroux pour un entraînement en commun afin de préparer les prochaines compétitions à venir. 37 judokas ont donc participé à cette entraînement dirigé par Johnny Potet.
Au programme : travail du Kumikata, techniques de projection et du Randoris (combats ) dans une belle ambiance.
Du partage, de l’ouverture et une orientation vers la compétition voilà la nouvelle identité que le comité directeur et leur entraîneur Johnny Potet souhaitent insuffler au judo club Creusotin.