Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
12/05/2024 09:15
9157 lectures

LE CREUSOT : Didier et Chantal ont renouvelé leurs vœux de mariage

On aura rarement vu une ambiance aussi colorée et aussi joyeuse dans le grand salon de l’Hôtel de Ville. Le thème des réjouissances, « les Années 80 »,  y est sans doute pour quelque chose. Le célèbre groupe Village People avait même effectué le déplacement.
C’est le maire David Marti en personne qui a procédé à la célébration civile des vœux de renouvellement de mariage de Chantal et Didier. Didier Martinez, né le 09 mai 1962 à Châteaubriant dans la Loire Atlantique et Chantal Merliaud, née le 02 septembre à Le Creusot sont domiciliés à Forges la Forêt dans le département de l’Ille-et-Vilaine. Ce samedi 11 mai, ils ont déclaré renouveler leurs vœux de mariage célébré le 14 septembre 2013 à Le Theil de Bretagne dans l’Ille et Vilaine. David Marti s’est fait un plaisir de leur relire les articles du code civil relatifs au mariage qu’ils connaissent bien évidemment. Les mariés, en présence de leurs enfants respectifs, Julien et Jean-Louis d’une part, Karl, Julien, Allan et Solen de l’autre, ont confirmé leur engagement l’un envers l’autre en présence des témoins, Franck Dessaux et Sophie Raïssene épouse Dessaux, domiciliés à Franconville, dans le Val d’Oise.

Après la cérémonie, le joyeux cortège prenait la direction d’Antully où la soirée promettait d’être animée à la salle des fêtes.
J.S.