
La journée de samedi a connu une grosse affluence avec un pic en début de soirée… Avec des visiteurs acheteurs qui se confiés à creusot-infos.

Il fallait s’armer de patience, ce samedi, en d’après-midi, pour traverser le Marché de Noël du Creusot. Après le succès du vendredi, celui du samedi, en attendant celui du dimanche ; Autant dire qu’il est vivement conseillé de préférer la matinée de dimanche pour celles et ceux qui le veulent…
Le rendez-vous annuel proposé par Le Creusot Initiatives est plébiscité par le public et les commerçants et exposants se frottent les mains, car les affaires sont là. Certes, il faut convenir que certains travaillent plus que d’autres. Mais globalement personne ne se plaint. D’ailleurs il suffit de se mettre à la sortie pour voir que rare sont les visiteurs ou les couples qui repartent les mains vides. Incontestablement beaucoup anticipent les achats de fin d’année et trouvent même des idées de cadeau !
Isabelle Nectoux

«Je suis revenue au Creusot après plusieurs années passées dans le Nord de la Bresse. C’est un très beau Marché de Noël. J’en ai profité pour acheter les boules de décorations, un bracelet, du rhum et une écharpe pour anticiper mes achats de Noël».
Patrice Minier

«Je viens tous les ans et je trouve toujours à acheter. J’aime bien effectuer des achats sur ce marché de Noël. Cette année j’ai prévu d’acheter du miel, du sel, commander des escargots, des huitres… Et trouver quelques bonnes idées de cadeau !»
Anne-Claire Dufraine

«Je n’étais pas venue depuis quelques années. C’est un beau marché. Il y a vraiment beaucoup à voir et à acheter… Mon cadeau de Noël a été choisi et acheté. Ce sont des boucles d’oreille en verre réalisées par l’artisan verrier».
Daniel Martinon

«Je fais toujours une visite ici. On trouve toujours quelque chose à acheter, de bonnes idées de cadeaux. J’aime bien découvrir. Et j’ai prévu d’acheter un bijou pour un cadeau de Noël»
























