

Une collecte de sang est annoncée pour ce vendredi 5 juin de 15H à 19H à l'Alto au Creusot.
À VOUS DE JOUER
Collecte de sang + challenge équipe
Le challenge continue… et tout peut encore se jouer
Vous n’avez pas encore d’équipe ? Il est temps !
Vous en avez une ? Ramenez du monde !
Objectif : battre le record de mobilisation
Qui est prêt à relever le défi ?
INSCRIVEZ LE NOM DE VOTRE EQUIPE dans la rubrique "entreprise/commune"
merci de votre précieuse collaboration et au plaisir de vous accueillir
Par ailleurs, une collecte de sang à l'entreprise Thermodyn se tiendra ce jeudi 4 juin de 8H00 à 12H30.
