

Ce vendredi soir 29 mai, c’était la 10ème édition de la Fête des Voisins de la rue de la Marne, de la rue des Puddleurs et de la rue des Lamineurs. Une tradition bien établie depuis 10 ans !
Une quarantaine de convives se sont rassemblés ce vendredi soir Impasse Anatole France pour passer un joyeux moment autour des bons petits plats préparés par chacun. Une réunion préparatoire avait eu lieu auparavant pour définir qui allait préparer quoi afin d’éviter les doublons. Ajoutons que chaque année, le punch de Danièle Picard fait un tabac. Charles Landre, le nouveau maire du Creusot, est passé saluer les participants. Là aussi, c’est une tradition.
J.S.