
Orguissimo annonce un changement pour ce samedi soir.
Le coup d'envoi du plein temps des Orgues a été donné samedi soir en l'église Saint-Laurent, avec une belle assistance. Les autres rendez vous se poursuivent pour les mélomanes, avec un changement ce samedi soir...
Communiqué de l’association Orguissimo : concert du samedi 9 mai
Dans le cadre du 6ème Plein Temps des Orgues et suite à un cas de force majeure, le concert de Constance Luzzati, initialement prévu le samedi 9 mai au Petit Théâtre de la Verrerie, est remplacé par un concert de Benjamin Alard au clavecin.
Après son récital d’orgue à l’église Saint-Laurent, Benjamin Alard nous fera découvrir une autre facette de son univers musical, cette fois au clavecin, dans le magnifique cadre du Petit Théâtre à la française de la Verrerie.
Au programme : œuvres de François Couperin, Jacques Duphly, Domenico Scarlatti et Jean-Sébastien Bach.
L’horaire et le lieu du concert sont maintenus : 20h au Petit Théâtre de la Verrerie - Le Creusot
Les personnes ayant déjà réservé leur billet pour le concert de Constance Luzzati seront contactées afin de leur proposer de conserver leur place pour ce nouveau concert ou d’être remboursées.
Un grand merci pour votre compréhension. Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce rendez-vous musical au cœur du festival



