Recherche
06 62 80 46 68
Pour votre publicité sur Creusot-infos,
un seul numéro
> Vie locale > LE CREUSOT
12/08/2020 03:17
5705 lectures

LE CREUSOT (Beaux Bagages) : Frigo, un clown provocateur et attachant, mais surtout un grand moment d’humour

Plus de 600 spectateurs ont assisté aux deux représentations.
Le reportage photos de creusot-infos
Le quatrième mardi des Beaux Bagages s’est déroulé dans la cour surchauffée de l’école Rosa Parks.
Surtout lors de la première séance où chapeaux et éventails faisaient partie des incontournables ! Près de 600 spectateurs auront une fois encore assisté à l’une ou l’autre des deux représentations.
Chaussures pointure 58, chapeau rond, manteau bien trop grand plein de gadgets et une démarche nonchalante, c’est le personnage de Frigo, le clown au nez noir. Ses tours de magie, ses mimes et son jeu d’acteur tout en finesse ont comblé le public, un public conquis d’entrée et complice. Avec des spectateurs, petits ou grands, qu’il apprivoise à coup de sucettes pour les premiers ou de bières pour les seconds. Au fait, décollage réussi avec son réfrigérateur transformé en fusée, c’était son rêve !

D’Ardèche ou du Creusot, ils ont adoré


Alexandra, Augustine et Noé

Alexandra, sa fille Augustine et son fils Noé sont de passage au Creusot. Les vacances se terminent par une halte de deux jours chez une tante du Creusot. Ils sont domiciliés en Ardèche près de Privas et le hasard fait parfois bien les choses. Nous avions vu l’Opus 1 de Frigo à Chomerac dans le département. Ce soir c’est différent mais l’interaction avec le public est formidable. Ça vaut le coup de voir les deux spectacles. Les enfants ont beaucoup ri. Augustine a préféré le moment du décollage du réfrigérateur fusée. Noé s’est régalé de voir le téléphone d’une dame s’envoler dans les airs dans un ballon gonflé à l’hélium.


Maëva et Clément

Maëva habite Le Creusot et Clément est domicilié à Montcenis. Nous avons bien aimé, c’est un spectacle qu’on n’a pas l’habitude de voir, avec de nombreux gags et des tours de magie à la fois innovants et très surprenants. L’improvisation et l’interaction avec le public à plusieurs reprises sont très au point.
J.S.


Les photos de la 1ère représentation




Les photos de la 2ème représentation