
665 adhérents à ce jour, dont 78 nouveaux. On le voit et les chiffres le
démontrent, le Groupement de la Retraite Sportive (GRS) se porte très
bien.

Entourée de la majorité des 47 animateurs, et des membres du Comité directeur, la présidente de l’association Claudette Chevrier l’a mis en évidence ce mercredi en fin de journée, lors de l'accueil des nouveaux adhérents rassemblés à la maison des Associations Guynemer.
Comme chaque année à cette époque, la présidente a effectué une présentation du club créé en 1990 et affilié à la fédération française de la Retraite Sportive. Puis elle a rappelé les grands principes appliqués à la GRS, avant de présenter les membres composant le bureau, ceux du comité directeur, tout comme les 15 activités, leurs lieux de pratique et les animateurs. À ce propos, Claudette Chevrier a signalé l'aide importante de la ville du Creusot, s'agissant de la subvention et de la gratuité des salles. « La ville nous aide beaucoup ! ».
Un pot d'accueil devait ensuite mettre un terme à cette réunion et permettait d'échanger et de mieux se connaître. L’occasion bien sûr de rencontrer les animateurs présents, d’échanger avec eux en toute convivialité.
Il faut savoir que le prix de la licence est de 48,16 euros (assurance comprise) ce qui vous donne droit à la pratique de toutes les activités. Pour tous renseignements complémentaires :
grscreusot.wix.com/grs-creusot


J-C.P


