Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
01/04/2024 20:08
2463 lectures

JUDO : Le Creusot représenté au Dojo de Paris et 1er à Charolles

Samedi, Judo Creusot était présent au Dojo de Paris avec sa représentante, Mélodie Nunes, accompagnée par son entraineur Johnny Potet. En effet, Mélodie, avec son titre de Vice-championne de Bourgogne Franche Comté 1ère division dans la catégorie cadette, s'était ainsi vue qualifiée pour le championnat de France 1D.
Malheureusement pour elle, cette jeune cadette 1ère année n'a pas eu l'expérience nécessaire pour s'imposer face à son adversaire en 32ème de finale et perd son combat. Elle ne sera pas non plus repêchée.
Elle a eu ainsi l'occasion de prendre ses marques au plus haut niveau national et compte bien récidiver l'expérience l'année prochaine en emmenant ses autres camarades de club. Au même moment, le club était présent au tournoi interclub de Charolles avec 29 judokas qui avaient fait le déplacement accompagnés de leur entraineur Arthur Repiquet. Ces tournois permettent de prendre de la confiance et de préparer les futures échéances.

Résultats :
Médaille d'or : Aidan, Rémi, Paul, Lison, Thylio, Elias, Yosra, Hedi, Adam M, Gabriel, Mohammed Yigit, Amir
Médaille d'argent : Isaac, Sofiane, Vladislav, Danylo, Oualim, Judith, Wassim, Arthur
Médaille de bronze : Ishak, Quentin, Soan, Lisea, Enzo, Zelie, Emma, Léopold, Adam Z.
Tous ces judokas en herbe ont eu un bon comportement sur le tatami et ont ainsi tous été récompensés. Grâce à ces très bons résultats, le Judo Creusot termine 1er au classement Club du tournoi.