Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
08/07/2024 18:00
2823 lectures

JUDO LE CREUSOT : Le club obtient les labels Or et Para Judo

Ces deux labels sont le résultat de l’engagement de tous, dirigeants, enseignants, bénévoles, licenciés qui ont toutes et tous à leur niveau, contribué à cette double reconnaissance fédérale.


La saison 2023/2024 à peine achevée n’en finit pas d’apporter son lot de bonnes nouvelles. Après avoir obtenu le Label argent, lors de la première campagne de labélisation des clubs mise en place par France Judo il y a tout juste un an, Judo Creusot à de nouveau postuler à une nouvelle labélisation cette saison. France Judo après examen du dossier creusotin vient de décerner une double labélisation au club de judo en le distinguant du label OR mais aussi du label Para Judo.
Ces labels témoignent de la reconnaissance par la fédération (France Judo) des diverses actions menées et en particulier dans les domaines suivants : Le développement du club, l’offre offerte aux pratiquants, les résultats sportifs, la qualité de l’enseignement et de la formation proposée aux licenciés. Ces deux labels sont le résultat de l’engagement de tous, dirigeants, enseignants, bénévoles, licenciés qui ont toutes et tous à leur niveau contribué à cette double reconnaissance fédérale. Le club remercie la ville du creusot pour son soutien, la commune de Montcenis, le conseil départemental de Saône et Loire, la Ligue de Bourgogne Franche Comté, lecomité Judo 71, l’Agence Nationale du Sport Région BFC) qui permettent de continuer à avoir des projets et de soutenir le développement et l’emploi. Un grand merci aussi à tous les partnaires privés locaux, qui par leur soutien, permettent cette belle réussite collective. Le programme Judo été continue avec un programme bien chargé pour les professeurs et l’équipe enseignante cette semaine. Stage "tous au dojo" pour les jeunes (6-11ans) les 08 et 09 juillet au dojo. Entrainement benjamins en soirée lundi 8/07et vendredi 12/07, stage para judo mercredi 10/07 en liaison avec l’IME du BREUIL, animation judo centre du Méplier à Blanzy... Encore de belles choses à venir durant tous l’été.