Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
06/01/2026 03:17
4960 lectures

Jeu de Noël du Centre Commercial L’Arche au Creusot : Francisco Marques a reçu les clés de sa Clio

La remise de clés s'est déroulée ce lundi soir dans la galerie marchande du centre commercial.

Il est arrivé tout sourire ce lundi soir dans la galerie marchande du Centre commercial « L’Arche Coeur de ville ».
Nous parlons de Francisco Marques le gagnant de la petite Renault Clio blanche (diesel de 100 CV) mise en jeu lors de l’animation organisée du 19 au 24 décembre 2025 par Carrefour Market, les commerçants de la galerie du Centre commercial « L’Arche Coeur de ville » et le groupe Duval.
Francisco n’est pas venu tout seul pour recevoir les clés de son nouveau véhicule qui remplacera rapidement sa Kia Ceed de 190 000 km. « Elle aura dix ans en mai 2026 ! » rappelle en souriant l’heureux gagnant, entouré pour ce bel événement de toute sa petite famille, de sa compagne Isabelle, et de ses petits enfants Aylan et Soumeya.
Le Creusotin qui travaille à Industeel comme chauffeur de four au laminage nous l’a confié, dès qu’il aura réalisé les nécessaires démarches administratives pour lui permettre de rouler avec sa Clio, il donnera son ancien véhicule à sa fille Lisa. Après un petit tour de son nouveau véhicule, Francisco s’est installé au volant avec un grand sourire.
Auparavant Catherine Laignier présidente de l’association des commerçants du Centre commercial de L’Arche et Bruno Lecat lui avaient remis les clés de sa voiture. Bien sûr, Francisco n’a pas oublié de remercier vivement les organisateurs de l’animation et le garage Lecat, (fournisseur de la voiture), où il devra se rendre ce prochain jeudi.
«Il pourra repartir avec la Clio très rapidement, c’est-à-dire dès la semaine prochaine ! » assura Bruno Lecat.
Sylvie Conreur, responsable du Centre commercial et Sylvestre Coniau qui représentait la municipalité du Creusot, assistaient à cette petite cérémonie. À noter que plusieurs enfants se sont également déplacés ce lundi soir pour recevoir leurs lots gagnés lors du jeu réalisé pendant l’animation, pour les enfants.
J-C.P







Votre météo au Creusot
Votre météo en Bourgogne
Ailleurs
Lait infantile : Ce que l’on sait après la mort suspecte de deux bébés
La marine française a arraisonné un navire pétrolier venant de Russie en Méditerranée, annonce Emmanuel Macron
Exploit historique : Calandagan, le meilleur cheval de course au monde est français et Francis-Henri Graffard, son entraîneur, est originaire du Creusot
Défense : La DGA livre les 30 premiers véhicules blindés Serval Appui Scorpion à l’armée de Terre
PHOTOS : Des aurores boréales dans la nuit de lundi à mardi
Photos : Quand le Piton de la Fournaise s'embrase sous les yeux d'un Saône-et-Loirien
CRANS - MONTANA : Les parents de Cyane, 24 ans, décédée dans l'incendie, accusent les Moretti de propos mensongers
Livre : Jessica était arachnophobe... elle est devenue soigneuse d'araignées
Emmanuel Macron scandalisé par un manuel de révision du bac qui «falsifie les faits» sur l'attaque meurtrière du Hamas du 7 octobre 2023
VIDEO : Un chevreil au milieu des skieurs, dans la station de Val Louron
Apprendre les maths autrement : Les pistes de la recherche
Crans-Montana : «Trop de personnes n’ont pas fait leur travail», accuse Giorgia Meloni
«Léa, ma décision est prise...» : L’humoriste Philippe Caverivière annonce son départ de « Quelle époque ! »
Des funérailles «sans chichi» pour Brigitte Bardot mercredi
Intelligence artificielle : Les résumés de Google donnent des conseils médicaux dangereux
La Députée LFI Sophia Chikirou sera jugée pour escroquerie
DOUBS : Filant à plus de 200 km/h, ils commencent 2026 allégés de leurs permis
AILLEURS : En photos, les 10 ans du bain de midi, du 1er janvier, à Anglet
CNews a été la première chaîne d’information en 2025
Mais non le foie gras n'est pas mauvais pour la santé si on le consomme de façon raisonnable
«Questions pour un champion» : Julien Lepers règle ses comptes avec Samuel Etienne
Brigitte Bardot a défini la femme moderne tout en défiant les normes sociales
Smic, retraites, contrôle technique, congé de naissance… : tout ce qui change en 2026
ASTROLOGIE : Les prévisions pour 2026 avec un consultant intuitif bourguignon
Des hommages à «BB» de la SPA et de la Fondation Brigitte Bardot
PHOTOS : L'Etna est entré en éruption
Pourquoi est-il conseillé de consommer de l'huile d'olive pendant les repas de fête
Les enfants vont-ils continuer à faire des bonhommes de neige ?
Pourquoi les enfants veulent-ils jouer mille fois au même jeu ou regarder encore et encore le même dessin animé ?