Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
23/09/2021 10:28
10021 lectures

Jean Castex a débuté sa visite au Creusot

Il est arrivé dans les locaux de l’ADMR rue Leclerc au Creusot. Une journée consacrée au Grand Age, à l’autonomie et au maintien à domicile. Nos premières photos de la visite officielle.
En l’absence de David Marti qui était retenu de longue date ce jeudi 23 septembre, c’est Moumen Achou qui a accueilli le Premier Ministre à son arrivée devant le local de l’ADMR (Agence de Services et d’Aide à Domicile en milieu rural), dans le haut de la rue Leclerc.
Le Ministre a débuté sa visite officielle en Saône-et-Loire, qui passera par Couches et Autun, avec dans son sillage Olivier Véran, ministre des Solidarité et de la Santé et Brigitte Bourguignon, ministre déléguée, en charge de l’Autonomie.
Rémy Rebeyrotte, député de Saône-et-Loire et de la circonscription était évidemment présent, de même qu’André Accary, président du conseil départemental, intéressé au premier chef puisque les départements sont en charge de l’application des politiques de solidarité pour les personnes âgées. Présences aussi de la Sénatrice Marie Mercier.

A.B.
(Photos Alain BOLLERY)