Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
10/07/2024 08:35
6907 lectures

Danièle Picard : «De tout cœur, MERCI !»

Communiqué :

De tout cœur, MERCI !

Le 30 juin dernier à l’occasion du premier tour des élections législatives 2024, vous avez été 1 842 creusotines et creusotins à nous accorder votre confiance.
Le 07 juillet vous avez encore été plus nombreux, 4 155 à vous lever contre l’extrême droite en choisissant le bulletin REBEYROTTE/PICARD.
Je tenais à vous remercier très chaleureusement, sans oublier l’ensemble des électeurs de notre circonscription qui ont fait le même choix que vous, celui des valeurs républicaines, en disant NON au Rassemblement National, situé à l’extrême droite de l’échiquier politique par le Conseil d’Etat.

A vous tous, je voudrais dire ma gratitude et ma reconnaissance pour votre confiance, dans un contexte national et international difficile.
Aux 50.04 % de nos concitoyens qui ont fait le choix contraire, je respecte leur expression démocratique, et je dis aussi mon regret.
Le résultat de ces élections est pour moi, une occasion supplémentaire de réitérer mon engagement indéfectible contre tous les extrémismes fondés sur la haine, la violence, le repli sur soi et le communautarisme. Ces idéologies sont incompatibles avec les valeurs républicaines qui fondent notre pays : LIBERTE EGALITE FRATERNITE. Cette République nous la défendrons ensemble, elle est INDIVISIBLE LAÏQUE DEMOCRATIQUE ET SOCIALE.
 
Restons debout pour mener ensemble ce combat !
Je voudrais finir mon propos avec ces mots de G. Brassens « Il n’existe pas de race française. La France est une NATION, c’est-à-dire une œuvre humaine, une création de l’homme ; notre peuple (…) est composé d’autant d’éléments divers qu’un poème ou une symphonie »
Fraternellement vôtre,
Danièle Picard