
Leur union a été célébrée en Mairie du Creusot.

Il y avait beaucoup de parents, d’amis et de connaissances, ce samedi 28 janvier après-midi, dans le grand salon de l’Hôtel de Ville pour célébrer le mariage de Marylou Sberna et de Yannick Robin.
Un mariage en forme de concrétisation de leur amour qui a déjà donné naissance à une petite Eva, témoin privilégié de la cérémonie… Mais c’est seulement dans quelques années qu’elle comprendra pourquoi sa maman avait une grande robe blanche et qu’il y avait autant de monde.
Marylou Sberna, fille d’Annie Odette Marmorat et de Guiseppe Sberna, est chirurgien dentiste et exerce à Montchanin. Yannick Robin, fils de Julian Gonzalez et de Jean-Jacques Robin, est technicien méthode pour le compte de Framatome.
Le couple est domicilié au Creusot et c’est David Marti qui très officiellement a célébré leur union. Le Maire du Creusot n’a pas manqué de dire sa satisfaction quand Yannick, qui a longtemps porté les couleurs du COCB, avant de passer quelques saisons à Couches, lui a annoncé qu’il revenait dans son club de cœur !
Les témoins officiels du mariage étaient Caroline Bollery, Laure Denizot, Laëtitia Lafoy et Geoffray Dubost.

































































