Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
07/10/2022 12:50
2635 lectures

BOURGOGNE SERVICES A LA PERSONNE : Une entreprise qui accompagne, qui rend le service attendu et qui sait aussi s’amuser et partager

Lundi après midi Me Barthel Présidente de BSP avait convié ses salariés à partager un moment convivial à Diverti Parc. Il n’est pas facile dans ce métier de réunir ses salariés qui tous les jours sont au domicile des bénéficiaires. Peu de place est laissée au divertissement. Mais grâce à la mobilisation de chacun, on ajuste les plannings, on décale les prestations qui peuvent l’être afin de continuer à rendre le service attendu et l’organisation mise en place permet ce moment de réelle détente tellement nécessaire pour que les salariés se rencontrent.
Tout le monde a joué le jeu. Les différentes activités  ont permis à tous et toutes de mettre en œuvre leurs compétences d’artiste, de sportif et de montrer une belle solidarité.  La preuve par cette belle œuvre peinte par tous.

La solidarité, le partage, la communication  seront au cœur de la nouvelle organisation de l’entreprise dans l’intérêt d’une amélioration continue, d’une part de la qualité de notre service auprès de nos bénéficiaires e,t d’autre part auprès des salariés qui seront au cœur de la planification de leurs journées.  Et par ce moment de convivialité partagé, l’objectif de l’entreprise semble être sur la bonne voie.
Me Barthel remercie tous les salariés présents de leur joie de vivre et de leurs sourires radieux et Diverti Parc pour son accueil et l’organisation de cet après-midi détente.