
Les Creusotines ont signé de belles performances, individuelles comme collectives.
Neuf rameurs du Club Nautique Creusotin ont participé ce week-end au championnat de France d’Aviron Indoor 2026 à Paris, au stade Pierre De Coubertin, une compétition nationale réunissant 4 500 athlètes en 3 jours.
Engagés sur les épreuves de 500 m, 2000 m et relais 8×250 m, les Creusotins ont signé de belles performances, individuelles comme collectives.
Les performances sur 500 mètres.F60+ • Marie-Hélène MARPAUD – 13e • Isabelle BOUILLET – 6e
H50/59 • Christophe HADRI – 44e
F40/49 • Fabien SERMESSE – 23e • Amandine TROUSSEL – 18e
F30/39 PL • Julie MICHELET – 10e
F30/39 • Anne-Sophie LAMARRE – 8e
Sénior F • Lolita MATRANGOLO – 14e
Les performances sur 2000 mètresH70/74 • Pascal BOUQUET — 18e
F60/64 • Isabelle BOUILLET — 4e
H50/59 • Christophe HADRI — 38e
F40/49 • Fabien SERMESSE — 17e • Amandine TROUSSEL — 11e
F30/39 • Anne-Sophie LAMARRE — 14e
Sénior F • Lolita MATRANGOLO — 24e
Courses en relais : un bel esprit d'équipeRelais féminin : Amandine TROUSSEL, Julie MICHELET, Anne-Sophie LAMARRE et Lolita MATRANGOLO terminent 16e, avec une amélioration notable : 9 secondes de mieux que l’an dernier, signe d’une progression collective remarquable.
Relais mixte : Isabelle BOUILLET, Fabien SERMESSE, Christophe HADRI et Pascal BOUQUET prennent la 60e place, saluée par l’ensemble du club pour leur engagement.
Les faits marquants du ween-end La 6ème place sur 500m et 4ème place sur 2 000m d’Isabelle BOUILLET, au pied du podium à 6 secondes de la médaille de bronze, une performance notable pour sa première saison et une primo-participation aux championnats de France.
Lolita MATRANGOLO alignée sur le 2 000m aux côtés notamment des rameuses de l’équipe de France. Une expérience qui lui a permis de réaliser un nouveau record personnel en 7’57 .
Une bilan très positif pour le CNCDes performances qui confirment leur potentiel et leur persévérance dans l'entraînement au sein d’un groupe dynamisé par cette aventure humaine et sportive nationale.

