Lors de la 5e journée de la 2e phase du championnat par équipes, l'équipe 2 du club de tennis de table du Breuil a remporté une nette victoire en D3, alors que le match de l'équipe 1 qui devait se dérouler à Mâcon a été reporté à une date à fixer par la commission sportive du comité départemental de Saône-et-Loire.
En Départemental 3, Poule 2 : Le Breuil 2 s'impose donc à Sennecey contre l'équipe 4 sur le score de 17 à 1.
Classement équipe 2 : 1ère / 8 (15 pts)
Détails des points : Arnaud, Dominique et Rémy marquent chacun 4 points et Guy marque 3 points
Les points des deux doubles sont marqué par Dominique/Guy et Arnaud/Rémy.
La 6e journée de championnat en Départemental, se tiendra le samedi 30 mai, à domicile, salle Jean-Baptiste Dumay à 18 heures. En D2, l'équipe 1 reçevra Génelard-Paray (2) et en D3, l'équipe 2 recevra Saint-Vincent-Bragny (1).