Recherche
06 62 80 46 68
Pour votre publicité sur Creusot-infos,
un seul numéro
> Vie locale > LE BREUIL
22/01/2020 13:21
821 lectures

LE BREUIL : Le beau week-end du club de billard

Dimanche, les joueurs du Billard Brogelien étaient en compétition sur plusieurs fronts avec de brillants résultats.
Il y avait la finale de district à la bande qualificative pour la finale de Bourgogne Franche Comté et les jeunes participaient au tournoi du Comité départemental à la libre. A Lons le Saunier, en nationale 3, Richard Kowalik termine à la première place et est donc qualifié d’office pour la finale de Bourgogne Franche Comté.
Au Breuil, en régional 1, belle performance du club qui truste le podium avec Jean-Pierre Machuron. Il remporte le tournoi devant Bernard Mouillon.?Les deux joueurs disputeront donc la finale de ligue de Bourgogne Franche Comté qui aura lieu au mois de mai.
A Chalon sur Saône, les deux jeunes du club se sont encore distingués en se classant aux deux premières places du tournoi jeune du Comité Départemental. Gabriel Marques remporte le tournoi devant son copain Noa Thiaudière.
Dimanche dernier à Autun, Jean-Yves Berthier avait bien entamé la belle série de victoires en remportant le tournoi de cadre en demie finale de district régionale 2, et est donc qualifié pour la finale de district début février.
Le club Brogelien sera donc encore très bien représenté dans toutes les finales à venir avec de très bonnes chances de victoires.