
Les deux jeunes et beaux mariés ont officialisé leur union à la Mairie du Breuil


Qui peut savoir quand un coup de foudre peut frapper et s’il est synonyme de durée ? Justine et Julien, eux, le savent. C’est au collège Centre du Creusot, il y a dix ans, que leurs chemins se sont croisés, ils n’avaient que 14 ans, leur histoire a continué jusqu’à cette union, ce samedi après-midi, à la Mairie du Breuil devant familles et amis.
Justine Labrosse est née au Creusot le 23 mai 2000, auxiliaire de puériculture à Paray-le-Monial et Julien Faisal Haji, né à Nanterre le 2 février 2000, est technicien de gaz chez GRDF à Paray, ils sont domiciliés à Paray-le-Monial.
Catherine Landré, adjointe au maire du Breuil, a présidé cette cérémonie, dans la très bonne humeur, et ce, malgré la chaleur suffocante. Après avoir pris connaissance des textes lus par l’adjointe, les mariés ont déclaré l’un après l’autre vouloir se prendre pour époux, en présence des témoins, Loïc Labrosse, David Guia, Mélanie Labrosse et de Marine Paulin. Les alliances ont été apportées par un bébé, en voiturette et un enfant.
Les époux, émotionnés, après les photos d’usage sur le parvis de la mairie du Breuil, sont repartis en Peugeot 201. Un clin d’œil, parmi tous les autres, sur les thèmes choisis pour cette célébration du très beau couple : les années 20, les années folles, le marié « Nous sommes passionnés de la série Peaky Blinders, un gang familial qui règne sur Birmingham, Angleterre dans l’entre-deux-guerres. On a donc voulu prendre ce thème pour notre mariage. »
Tous nos vœux de bonheur aux époux
Vincent Brucci













































