Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > Grande région du Creusot
10/09/2022 16:46
8697 lectures

SAINT-PIERRE DE VARENNES : Leatycia et Pascal sur la route du bonheur !

Leatycia Flores Moussavou et Pascal Repiquet sont unis depuis ce samedi après-midi par les liens du mariage.
Le couple qui réside à Brétigny-sur-Orge a choisi de se marier à Saint-Pierre de Varennes où ils ont décidé de rassembler leurs parents et proches amis pour partager leur grand bonheur.
C’est le maire Gérard Durand qui officiait à la cérémonie et qui a recueilli les consentements de Leatycia Floryse et Pascal. Ce denier est né au Creusot en décembre 1968 mais il est originaire de Drevin où il a grandi. Il est aujourd’hui chef de service, expert technique sur les systèmes de navigation aériens. Leatycia est née à Libreville au Gabon en décembre 1979. Elle a été mannequin durant plusieurs années. Le couple qui s’est rencontré il y a 12 ans en Afrique, lors d’une mission effectuée par Pascal pour son travail, a deux enfants : Gabriel âgé de 11 ans et Mélissa Eden âgée de 3 ans.

Les témoins majeurs du couple sont Patricia Denizot, Makrem Randhane et Laurette Okoro.
Le maire Gérard Durand a dit son plaisir d’unir Leatycia et Pascal : « Le mariage, c’est la volonté à deux de créer l’unique ! » a t-il dit en s’adressant aux nouveaux mariés. Une cérémonie religieuse avait lieu ensuite à l'église de Saint-Pierre de Varennes.
J-C.P