Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > Grande région du Creusot
31/07/2021 15:49
3087 lectures

SAINT-PIERRE DE VARENNES : 40 joueurs pour la pétanque du club de l’Amitié

Plusieurs jeunes joueurs ont participé au concours vendredi après-midi.
Ce vendredi 30 juillet, le club de l’Amitié du village a bien porté son nom, car c’est en toute amitié que s’est déroulé le concours de pétanque qu’il organisait à côté de la salle des fêtes.
Ce premier concours du club a remporté un bon succès puisque 20 doublettes étaient présentes. La formule tirage à la mêlée à chaque partie, a su plaire, les novices, et les joueurs avertis se sont bien complétés dans une bonne convivialité, but du club. Un grand merci a été adressé à la Joyeuse Pétanque Couchoise pour son aide précieuse et sa présence sur place. Merci également au comité des fêtes de Saint-Pierre de Varennes pour le prêt de matériel et au nouveau commerçant du village pour ses services. À noter que tous les participants sont repartis chacun avec une petite récompense. À l’heure des la lecture des résultats, Annie Allix présidente du club organisateur, a remercié et félicité les joueurs mais aussi tous les membres de son bureau qui ont oeuvré pour assurer la réussite de cette belle journée.

C’est Robert qui a remporté ce concours devant Yann, Gilles, Nanar, et Roland. Tous sont repartis avec un sceau garni.
Le tirage de la grille a fait un heureux gagnant : Joël qui a quitté les jeux avec une rosette. Yvon a gagné le crémant et Annie une bonne bouteille.
Nous avons salué dans l’après-midi le maire de la commune Gérard Durand venu saluer les organisateurs ainsi que Rafaël Monteiro président du comité des fêtes mais aussi René Guérin et Gilles Ramel du club de Couches.
J-C.P