Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > Grande région du Creusot
12/05/2024 15:00
12491 lectures

PERREUIL : Raphaëlle et Mickaël se sont dit oui 

C’était jour de fête samedi après-midi 11 mai 2024 à PERREUIL, où Raphaëlle et Michaël avaient convié familles et amis pour célébrer leur mariage.
Mariage en deux temps avec en premier la cérémonie officielle à la mairie du village où lecture des actes a été faite par Enio SALCE maire accompagné de Laurent ALEXANDRE conseiller municipal. 
La mariée, Raphaëlle ROUSSET, ingénieure, née à Le Puy en Velay est la fille de Chantal PHILIPPE et René ROUSSET retraités à Le Puy en Velay. Le marié, Michaël GUILLODO, ingénieur, né à Vannes est le fils de Chantal LAUNAY et Jean GUILLODO retraités à Damgan (Morbihan). Raphaëlle et Michaël ont déclaré l’un après l’autre vouloir se prendre pour époux et le oui traditionnel fut prononcé en présence des témoins : Julia ROUSSET, Marie GUERAU, Sébastien FRANCOIS et Virginie GUILLODO-MOUNIER.

Après signature des actes, le cortège se dirigea vers l’église du village où le père Bernard GIROUX accueilli le couple pour la cérémonie religieuse. Après les échanges de consentement entre époux, c’est Philippine, l’un des enfants du couple qui présenta les alliances à la consécration, anneaux que les mariés se sont ensuite offerts mutuellement en signe d’amour et de fidélité. Après la bénédiction finale et la signature des registres, les vœux de bonheur furent présentés à la sortie de l’église sous la lumière éblouissante d’un bel après-midi ensoleillé. Raphaëlle et Michaël sont des Perreuillois bien ancrés au village depuis 2013 où ils ont fondé une grande famille à quatre enfants : Aaron, Austair, Philippine et Thelmax.
S.P.