> Vie locale > Grande région du Creusot
23/11/2023 13:45
8261 lectures

NECROLOGIE : René Georges

Le monde de la pétanque vient de perdre un de ses grands dirigeants. René Georges s’est éteint au Cap d’Agde où il avait décidé de passer sa retraite. Originaire de Chabreloche, près de Thiers dans le Puy de Dôme, René Georges avait débuté sa carrière professionnelle dans la soierie, à Lyon. Il était ensuite venu s’installer en Saône et Loire, à Perrecy les Forges. Il avait développé son affaire dans l’assurance, pour le compte de la Compagnie La Séquanaise.
René Georges était aussi connu dans le monde de la pétanque. Il avait été Président du club de Perrecy les Forges et avait occupé différentes fonctions au comité départemental de pétanque de Saône et Loire
Avec son épouse, ils avaient eu trois enfants. Martine qui travaille à la Mairie du Breuil, Claude qui travaille à la DIR Centre Est et Laurent qui travaille à la DRI.
Une cérémonie aura lieu, lundi 27 novembre, en l’église de Perrecy les Forges. A ses trois enfants, à sa famille, à ses amis, creusot-infos présente ses sincères condoléances.