Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > Grande région du Creusot
23/09/2021 11:30
5346 lectures

Couches : Renée, 95 ans depuis mardi, a reçu avec bonheur Jean Castex

Elle bénéficie de l’aide au maintien à domicile avec trois interventions par jour.



Elle est originaire du Creusot où elle a travaillé chez Guyot Diagramme. Elle habite pas loin de Couches, dans les vignes, près du domaine de Bernard Royet. 
Renée Desvignes a eu 95 ans le 21 septembre. Elle est seule dans la maison que son mari avait construit. Veuve depuis 2017 elle est bien entourée. Par ses cinq enfants qui lui ont donné six petits enfants et six arrières petits enfants. 
Mais aussi par le dispositif déployé par l’ADMR du Creusot pour assurer son maintien à domicile. <> a-t-elle dit au Premier Ministre Jean Castex venu la voir, pour saluer l’engagement de l’ADMR pour maintenir le plus longtemps à domicile nos aînés. 
Renée a une aide à l’a respiration. Elle regardait Plus belle la vie et Reichmann, mais avoue ne plus regarder beaucoup la télévision. 
Mais elle est heureuse comme ça et a même une petite larme à l’œil quand elle le dit au Premier Ministre, tout en affichant un large sourire. La vie est encore belle quand on peut rester chez soi. Olivier Véran et Brigitte Bourguignon en sont convaincus.


Alain Bollery
Photos Alain Bollery