Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > Volley Ball
15/11/2021 23:30
1245 lectures

VOLLEY : Belle reprise pour le Challenge Interentreprises

La Caisse d'Epargne a pris la tête du classement devant Michelin...
Après la longue interruption sanitaire, le Creusot Volley Ball était dans l’inconnu pour l’organisation de cette première étape du Challenge Interentreprises. Mais les incertitudes se sont vite levées avec 21 équipes inscrites, les deux désistements n’ont pas affecté le moral des 19 équipes présentes qui ont bataillé sur les 6 terrains de la Halle des Sports mais toujours dans une ambiance très conviviale.
De nouvelles équipes comme Haulotte, des confirmations aussi comme Capron Podologie ou le lycée Léon Blum qui sont venues rejoindre les habituelles Alstom, Thermodyn, Industeel, ATS, …

Après les traditionnelles poules de brassage, les matchs se sont enchainés jusqu’aux poules finales qui ont duré un peu plus longtemps que d’habitude en raison de scores serrés.
 
Les premiers de cette étape, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté, signent un retour gagnant avec un ancien joueur du Creusot passé par la Nationale 3 de Chalon. Deuxième, l’équipe de Michelin réalise sa meilleure performance, et une toute nouvelle équipe avec d’anciens élèves du lycée Henri Parriat complète le podium.
Félicitations à ces équipes ainsi qu'à tous les participants.
 
Cette soirée a servi aussi de prise de contact pour Samuel Boyer, cadre technique de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté, venu pour aider à développer le volley au niveau local, en particulier le volley loisir et le sport santé. Une séance de découverte gratuite est d’ailleurs proposée le mardi 23 novembre à 19h à la Halle des Sports. Inscription en ligne Volley loisir 23/11
 
Le Creusot Volley Ball remercie les bénévoles du club et Samuel Boyer pour l'installation et l'encadrement tout au long de cette soirée.
Remerciements également à la Ville du Creusot, pour la mise à disposition de la Halle et la remise en état de tous les poteaux, une des plus belles salles de la région pour une telle organisation.
 
Le Creusot Volley Ball vous donne rendez-vous le mardi 23 novembre pour la séance de volley loisir découverte et aussi le mardi 7 décembre pour la deuxième étape du Challenge dédiée au téléthon.
 
En attentant, il est toujours possible de venir essayer gratuitement le volley loisir le mardi entre 19h et 21h30 à la Halle des Sports.