
Match régional masculin 2 face à Vesoul :
Victoire 3-0 (25-14, 25-17, 25-20)
Mot de l’entraîneur :
Lors du match on avait pour objectif de rattraper notre performance du match de la semaine d’avant où l’on avait perdu 3-2.
Et objectif réussi car nous apportons une victoire 3-0 !
Cette fois on à été capable de rentrer directement dans notre match et ça nous a permis de prendre très vite l'avantage, peu de déchets de notre côté et surtout pas mal de rattés de l’equipe adverse qui nous permettent de tenter de jouer plus dur sur certaines balles plutôt que de toujours tenter d’assurer lorsque c’est difficile et surtout de corriger ce qui ne va pas entre la passe et l’attaque.
L'équipe à été présente en réception et en attaque mais il est quand même arrivé qu'on se relâche pendant le match, sûrement à cause de notre avantage et à force d'oublier certains soutiens et de ratter des services l’équipe adverse gagnait beaucoup de points qu'on aurait pu ne pas leur offrir. Mais on le sait, avoir l’avantage n’est pas signe de victoire et on s’est beaucoup fait punir sur ces manques de continuité lorsqu'on mène au score tout au long de la saison alors on a réussi tout au long du match à nous rattraper et à remettre une dynamique lorsque notre jeu commençait à être moi.
Je retiens beaucoup de positif de ce match, les efforts ont payés et les gars peuvent être fiers de cette victoire.
À prévoir pour les prochains entrainements plus d’exercices autour de la relation entre le soitien, le contre et la défense afin de préparer la coupe de Saône-et-Loire.
Match pré national féminin face à Salins :
Défaite 3-1 (25-22, 20-25, 25-22, 25-23)
Mot de la capitaine :
Malgré une défaite ça a été un beau match, toutes les filles se sont battues sur le terrain pour remonter les balles. C’est dommage car on aurait pu aller chercher un cinquième set mais je suis contente de nous. On a réussi à jouer sans coach mais à avoir quand même un point de vue interne au jeu intéressant. On a pas baissé les bras même dans le troisième set où on est mené 20-13, on a pu remonter avec une bonne série de service.
