> Sport > Volley Ball
30/09/2024 03:10
1470 lectures

VOLLEY BALL (Pré nationale) : Les féminines du Creusot battues par Sochaux - Beaucourt

Menés 1-0, elles ont égalisé et manqué de peu de l'emporter dans le troisième set...
Battues 3-1 (25-9, 19-25, 29-27, 25-18), les jeunes féminines du Creusot ont été loin de démériter dans cette rencontre qui se déroulait à Jean Macé, pour l'ouverture du championnat de Pré nationale. Elles ont montré de la résistance et c'est fort justement qu'elles ont égalisé, pour relancer la rencontre. Malheureusement, on peut considérer que le troisième set, très serré, leur a été fatal.
Mot de l’entraîneur : «Après un premier set où nos joueuses étaient tétanisées, on a su se libérer et jouer notre chance à fond contre une belle équipe de Sochaux. Plus le match passait et plus les filles sont montées en puissance, les réceptions étaient bien, les attaques manquent encore un peu de tranchant. Les filles ont tout donné en défense et ont remonté un maximum de balles. On a fait un très bon match sachant qu'il y a quelques nouvelles et un changement de notre passeuse donc plein d'automatismes à reconstruire. Notre seul regret sera le 3e set perdu alors qu'on menait de 7 points, mais pour une première et avec des filles aussi investies, c'est vraiment prometteur pour la suite du championnat !»
Mot de la capitaine : «C’est un match prometteur pour la suite de la saison. Même si nous avons eu beaucoup de difficulté à nous mettre dedans au premier set, nous avons su montrer un meilleur niveau sur les suivants. Il va falloir être plus agressive à l’attaque mais je suis très contente des joueuses et du résultat malgré la défaite»