Recherche
06 62 80 46 68
Pour votre publicité sur Creusot-infos,
un seul numéro
> Sport > Volley Ball
22/01/2020 14:20
468 lectures

VOLLEY BALL : Les Creusotins veulent doubler contre Belfort

Après avoir battu Saint-Vit, les seniors masculins veulent battre Belfort.
Ce vendredi soir les volleyeuses du Creusot ont affronté à domicile l’équipe Dijon Talent.
Le premier set commence avec des difficultés à la réception pour nos creusotines qui sont menées 7 à 10. L’équipe adverse réussit à creuser l’écart et gagne 25-13.
Le deuxième set commence comme le premier : les filles se prennent une série de services. Le set se termine à 25-11 pour Dijon Talent.
Le troisième set est encore plus compliqué dut à une baisse de mental de nos joueuses. Elles sont menées 11-1 et le set se termine à 25-6.
Dijon Talant remporte donc cette rencontre 3 sets à 0.
Rendez vous le 31 janvier au Creusot pour la prochaine rencontre avec Chenôve.

Après avoir joué le leader Dijon la semaine dernière, l’équipe de pré-nationale masculine du Creusot accueillait la lanterne rouge St Vit, à côté de Besançon.
Après leur victoire au match aller, Le Creusot voulait confirmer à domicile.
Malgré l’apport d’un nouveau joueur offensif, Saint Vit est dominé dès le début de match, les services et les attaques des locaux font mouche, et Le Creusot prend rapidement l’avantage pour boucler rapidement le premier set 25/16.
Le deuxième temps-mort est identiques, les services smatchés de Léon, Thibaud et Noé continuent de mettre à mal la réception des Franc-Comtois et le score est identique 25/16.
Avec deux sets en poche, Le Creusot essaie un nouveau système de jeu avec un attaquant de pointe, et Saint Vit profite du temps d’adaptation pour mener en début de set mais les locaux ne s’affolent pas et recollent rapidement au score et creusent l’écart, et malgré un petit relâchement l’emportent 25/18.
Belle victoire maitrisée, la progression des jeunes joueurs du Creusot porte ses fruits.

Samedi 25 janvier, il sera possible de mesurer ces progrès contre Belfort, équipe juste devant Le Creusot au classement et qui possède un attaquant de pointe du niveau supérieur. Match à 18h à Jean Macé.
En lever de rideau, l’équipe M17 masculine accueille Besançon à 16h, entrée gratuite.